
Un programme complet pour tout comprendre du fonctionnement des blockchains et de leurs applications concrètes.
Votre projet de formation blockchain et IA commence ici.
Nous avons condensé le processus en quelques étapes afin de le simplifier pour une démarche de financement plus aisée.
Seul peut être éligible à une prise en charge de nos formations, le professionnel installé en exercice libéral au moment de la formation.
A quel moment vous devez effectuer votre demande de prise en charge ? Toute demande préalable de prise en charge doit impérativement être saisie en ligne, au plus tard, dans les 10 jours calendaires suivant le 1er jour de formation. Passé ce délai de 10 jours calendaires, la demande de prise en charge sera refusée. Par quelle voie vous devez effectuer votre demande de prise en charge ? Vous devez saisir personnellement votre demande de prise en charge en ligne dans l’espace dédié. Lors de votre première connexion, vous devez faire une demande de codes d’accès (identifiant et mot de passe) qui vous seront communiqués par mail.
Comment êtes-vous informé de la décision du FIFPL ? Vous recevrez un mail vous notifiant la décision du FIFPL et vous invitant à se connecter dans votre espace, à la rubrique "Documents FIFPL" de votre dossier. Que devez vous fournir à la fin de votre formation et comment vous devez procéder ? A la fin de votre formation, vous devez être en mesure de justifier auprès du FIFPL de votre participation à une de nos formations et de son règlement par vos soins. A cet effet, le FIFPL met à votre disposition un formulaire unique intitulé "Attestation de présence et de règlement" à utiliser impérativement. Ce formulaire, adapté à tout mode de formation suivie, à savoir présentiel, e-learning ou blended learning, doit être complété, daté et signé par notre organisme, après le dernier jour de formation, et notre cachet doit y être apposé. Vous devez ensuite déposer votre attestation de présence et de règlement, au format PDF, depuis votre espace adhérent. Vous sélectionnez le dossier concerné puis déposez vos justificatifs dans l'onglet "Documents déposés".
Avant toute saisie, vous devez scanner et enregistrer au format PDF trois documents que vous devrez impérativement joindre à votre demande, à savoir : le devis de la formation ou convention de stage (ou la facture de la formation) le programme de la formation ("formalisme rattaché aux pièces justificatives") votre RIB ("formalisme rattaché aux pièces justificatives") Le justificatif URSSAF vous donnant l’éligibilité à une prise en charge par le FIFPL
Afin d’éviter toute recherche inutile au moment de la saisie d’une demande de prise en charge, munissez-vous des renseignements qui vous seront demandés, à savoir : Pour une première connexion en vue de l’obtention des codes d’accès : votre numéro siret personnel, figurant sur votre attestation de versement URSSAF(remarque : ne pas utiliser le numéro siret de la structure) votre code NAF Pour la saisie de la demande de prise en charge de la formation : l’intitulé de la formation les dates de formation ainsi que la durée totale d’heures de formation le nom de notre organisme et notre numéro de déclaration d’activité d’organisme de formation le coût de la formation HT
Comment êtes-vous informé de la décision du FIFPL ? Vous recevrez un mail vous notifiant la décision du FIFPL et vous invitant à se connecter dans votre espace, à la rubrique "Documents FIFPL" de votre dossier. Que devez vous fournir à la fin de votre formation et comment vous devez procéder ? A la fin de votre formation, vous devez être en mesure de justifier auprès du FIFPL de votre participation à une de nos formations et de son règlement par vos soins. A cet effet, le FIFPL met à votre disposition un formulaire unique intitulé "Attestation de présence et de règlement" à utiliser impérativement. Ce formulaire, adapté à tout mode de formation suivie, à savoir présentiel, e-learning ou blended learning, doit être complété, daté et signé par notre organisme, après le dernier jour de formation, et notre cachet doit y être apposé. Vous devez ensuite déposer votre attestation de présence et de règlement, au format PDF, depuis votre espace adhérent. Vous sélectionnez le dossier concerné puis déposez vos justificatifs dans l'onglet "Documents déposés". Quel est le mode de règlement du FIFPL ? Le FIFPL procède au règlement du montant de prise en charge par virement bancaire.
Seul peut être éligible à une prise en charge de nos formations, le professionnel installé en exercice libéral au moment de la formation.
Vous devez saisir personnellement votre demande de prise en charge en ligne dans l’espace dédié. Lors de votre première connexion, vous devez faire une demande de codes d’accès (identifiant et mot de passe) qui vous seront communiqués par mail.
Vous recevrez un mail vous notifiant la décision du FIFPL et vous invitant à se connecter dans votre espace, à la rubrique "Documents FIFPL" de votre dossier. Que devez vous fournir à la fin de votre formation et comment vous devez procéder ? A la fin de votre formation, vous devez être en mesure de justifier auprès du FIFPL de votre participation à une de nos formations et de son règlement par vos soins. A cet effet, le FIFPL met à votre disposition un formulaire unique intitulé "Attestation de présence et de règlement" à utiliser impérativement.
Notre équipe de conseillers est là pour répondre à toutes vos questions.